Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☞ La-Petite-Lily ☜
Newsletter
Publicité
15 juin 2011

Petits trucs et autres bidules / inspirations

Les petites choses que j'aime ...

IMG_4176

♥ Mon miroir fétiche, celui déniché dans une braderie, un peu vacillant, quelques rayures ... Mais je l'aime beaucoup ! il me suit partout ! dans l'atelier, la salle de bain et sur les salons, pour côtoyer mes petits bijoux (si bien que mon coeur se serre quand je le déballe et le sort de ma valise d'expo, la crainte du miroir brisé !)

IMG_4180

Mon head Band  " Fleur de Peau " ! dès que le soleil pointe le bout de son nez hop ! en place sur ma tête ! dans la série accessoires cheveux il y a aussi toutes mes petites barrettes fleurs (Fleur de Peau) (une vraie fan !) que j'ai le regrêt de ne pouvoir porter pour le moment (cheveux trop courts ! aie la bêtise !)

IMG_4199

♥ Ma petite biche et son faon ... Tout comme le miroir, c'est un petit trésor déniché en braderie. Que je promène sur mes stands (avec une infinie précaution) ♥ ses petits yeux craquants !

IMG_4670

♥ Sweet Home . Avoir un chez soi .... Enfin !

IMG_4676 

 ♥ Les groseilles de ma grand-mère, pour préparer confitures ou gelées (pour les soirées crêpes cet hiver ! )

IMG_4681

♥ Mes baskets " le temps des cerises " à l'imprimé bucolique  de chez Spartoo ( livraison gratuite !! et retour gratuit ! qui dit mieux ?? je suis accro !! ), simples mais confortables pour une virée en forêt ou la promenade quotidienne du chien.

chaussures femmes

IMG_4693

♥ Mes jolies boites ,comme vous le savez déjà je ne peux pas m'en passer ! En ce moment je fouine dans les brocantes pour dénicher les plus petites boites (tellement mignonnes !) et j'y range mes perles ou des petites secrets pour les collections de la rentrée !

IMG_4701

IMG_4703

"Les Petites chéries" une collection douce et romantique, personnalisable. Une série de bijoux présentant ces jolies poupées des années 20 aux années 50 . ( Je me suis réalisé -égoistement- des petits modèles rien que pour moi !) Ces 3 bagues sont les dernières de la collection

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité