Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☞ La-Petite-Lily ☜
Newsletter
Publicité
29 juin 2011

-Summertime-

  

Douceur et légèreté

 

 

Parce qu'il faut trop chaud pour porter autre chose qu'une robe (ne nous plaignons pas ! ça sent les vacances ! yes !  )

Voici un petit look improvisé, enfin une tenue d'été ! la jolie couleur corail m'a séduite instantanément, j'aime les petits pétales délicatement posés sur les épaules, la touche romantique de la robe !

Et mes sandales estivales prêtes à accompagner toutes mes robes d'été ...

 

IMG_5456

IMG_5421

 

IMG_5157

IMG_5161 IMG_5158 IMG_5162

 Robe mousseline de soie, jupe plissée qui tourne ... tourne ♥ 

   IMG_5092  IMG_5076

 

 

IMG_5252IMG_5246

 

IMG_5450 IMG_5402

 

IMG_5463 IMG_5098

 

- Robe Dorothy Perkins Corail

- Chaussures  femmes Spartoo, Sandales  "Elue par nous" 10 cm de talons ! pas pour moi me direz-vous ? Et bien je les trouve très confortables ! (Moi qui ne dépasse d'habitude pas les 6 cm par crainte de ne pas savoir marcher avec .)

- Sautoir coeur chocolat de la collection permanente Gourmande

 


 

A noter !!

Je vous donne rendez-vous pour une vente privée spéciale Soldes d'été !! -20% -30% -40% !

Vendredi 1er et Samedi 2 juillet 2011                62 bis cité des Jardins 59133 Phalempin

 

vous pourrez aussi y découvrir les créations de :  Petite Fleur de Java, Ladylou, Nini Barok, Géraldine Peumery, Atelier MCKI, Les créations de LouCa, LiliFlag.

flyers

 

Janis Joplin - Summertime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello !! <br /> oui, maintenant je prends plaisir à parler de petites choses que j'aime et à vous les montrer! je suis ravie que les photos te plaisent :) J'ai toujours beaucoup aimé la photo, et c'est vrai que pour la création c'est bien de pouvoir mettre en valeur ses produits.<br /> j'utilise mon canon eos 500d qui ne me quitte plus :) <br /> <br /> Oui j'ai déjà croisé French Factory sur un salon .
L
Belles mises à jour sur ton blog, de plus en plus agréable à regarder. Il me fait un peu penser à celui de the french factory dans l'esprit des photos, tu connais?<br /> D'ailleurs à ce propos tu utilises quoi comme modèle d'appareil photo parce qu'elles sont vraiment de qualité ?<br /> <br /> A bientôt :)
Publicité