Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☞ La-Petite-Lily ☜
Newsletter
Publicité
23 mai 2012

Dimanche 3 juin Brussels ♥ Vintage Market

551718_462619763763610_154682804557309_104675554_1627924439_nDimanche 3 Juin 12h/19h > K-nal - avenue du port 1, 1000 Brussels, Be


Brussels Vintage Market

-- In & Out Vintage and Second hand Market

-- Original Creators

-- 18th edition: Sunday June 3 from 12 to 7pm

-- FREE Entrance

-- Bio but Yummy Food !

-- Fancy Pastries & Cupcakes

-- Retro Music Dj Open Air
 


QU'EST CE QU'ON TROUVE AU BVM ??

... des sacs, chaussures, bijoux, montres, ceintures, écharpes, chapeaux et gants, petite maroquinerie, bagages, lunettes de soleil, affaires, chemises, robes de bal, costars, costumes, effets, fringues, habits, nippes, parures, survêtements, sous vêtements, uniformes, accessoires, foulards, ceintures, maillots de bain, colliers, bérets, perruques, cravates et aussi des boutons.........


Facebook

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis étudiante à l'école de journalisme de Lille et je réalise une série d'été sur les créateurs de mode de la région. Serait-il possible que l'on se rencontre ou que je vous appelle pour que vous me parliez un peu de vos créations ? <br /> <br /> N'hésitez pas à m'appeler au 06 88 83 87 51 ou à me communiquer un numéro auquel je peux vous appeler.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt,
Publicité