Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☞ La-Petite-Lily ☜
Newsletter
Publicité
29 mai 2012

Petite série Collection ▲TriΔngle 2012 ♥ L'été

 

De la douceur, de la couleur mais surtout ... du soleil !

 

Voici une petite série limitée, dérivée de la Collection printemps/été 2012 ▲TriΔngle 

discrète mais colorée s'il vous plait !

 

collier été 2

Collier court Double Triangle. Orange vitaminé et rose pastel

Bandeau jaune imprimé cachemire Asos

Youupi ! Les beaux jours sont là !

complétez votre garde-robe pour cet été.
Profitez de -20% sur une selection d'articles !
(Asos)

 

   collier été 3

 Les colliers courts Petits Triangles


Une série limitée pour les adeptes de la Collection ▲TriΔngle 2012 ou pour les coquettes  les plus dicrètes

De jolies couleurs légèrement flashy et acidulées qui jouent avec des teintes pastels

(le coup de coeur de l'été !  )

 

 

  profil

Mon modèle préfèré le collier court double triangle. Vert d'eau et violet

Pour le commander envoyez-moi un mail : la-petite-lily@hotmail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci chachou !
C
c'est tres joli cette pluie de triangles, j'aime beaucoup
A
Très très chouette, j'aiiiiime :)<br /> <br /> Bonne journée!
M
C'est très joli, merci de cette découverte...le vert me fait craquer
Publicité