Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☞ La-Petite-Lily ☜
Newsletter
Publicité
1 juin 2012

Bonne fête maman !


Votre Quotidien pas quotidien !

Je suis l'invitée de la semaine pour ...

Logo_Monoprix_svg-b0f59


J'ai eu la chance d'être contactée par Monoprix pour ... mettre en avant une gamme de produits "Fête des mères"

Magazine monoprix "Votre quotidien pas quotidien" semaine du 28 mai 2012.

Le principe... devenir rédacteur d'un jour ! Que l'on soit fan de beauté, de mode, food ou déco ...

Monoprix vous invite à parler d'une sélection de produits , ici un spécial "Fête des mères" !

(avec en prime une illustration de votre ptite tête !)

Monoprix vous proposer de gagner ma sélection il suffit de s'inscrire au tirage au sort ici : Tentez de gagner ma sélection

 

On n'oublie pas sa maman !

 

285601_3910503956116_1281898696_n

 >> si vous voulez devenir rédacteur d'un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité