Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☞ La-Petite-Lily ☜
Newsletter
Publicité
14 juin 2012

♥ ♥ Pour l'été ... la collection -Triangle-



 

Pour l'été ... la collection -Triangle- s'habille de paillettes !


du rouge, du bleu du doré ... il faut que ça brille !


courts

 

 

lily text 2

 

 

 

Sans titre-1

-série limitée- commandes à : la-petite-lily@hotmail.fr

 


je vous donne rendez-vous Jeudi 21 juin à Roubaix pour découvrir ....

Le pop up de Maisons de Mode !

 

 

"Le Vestiaire de Maisons de Mode se transforme en Pop Up (boutiques éphémères vêtements et accessoires mode créateurs) 

A cette occasion, les créateurs vous proposent des animations et des dégustations au sein de leurs boutiques le vendredi 22 juin et le samedi 23 juin à partir de 12 h.


  > Retrouvez chaque mois une sélection de nouveaux talents à quelques mètres du Musée La Piscine : dès le 21 juin, retrouvez Ysterike, Songe d’elfe, Isabelle Zumbrunn Bijoux .."


542142_10150956064232141_1018897354_n





  Les filles ! j'ai un bon plan mode pour vous : 

-30% sur les Robes , Jupes et combis chez Asos !


 

asos_logo


Le soleil pointe le bon de son nez, moi je rafraîchis ma garde-robe !


 

A02

image1xxl

Robe d'été imprimée avec col 33,94 € MAINTENANT 23,76 €

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit commentaire car depuis le temps que je passe sur ce blog jme dit tout le temps mais j'adoooore ce qu'elle fait cette demoiselle^^ tes bijoux triangles sont justes sublimes. Un coup de coeur pour le rouge/paillettes<br /> <br /> J'aime beaucoup tes bijoux en général et ta gamme gourmande d'ailleurs j'ai découvert une petite marque sympa sur le sujet http://www.facebook.com/paradisgourmands j'aime beaucoup leur photo !<br /> <br /> en tout cas excellente continujation, je suis toujours ravie de passer par ici !
Publicité